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Jeu de rôles d'Héroïc-Fantasy sur forum

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Merci pour cette belle aventure, et peut-être à un de ces jours !

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Idril

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Inscrit le : 13/08/2006

Messages : 1433

luPosté le Mardi 28 Août 2007 à 12h26 :

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FICHE PJ (Avalar-le-jeu version 4)
----------------------------
Nom :
Idril
Sexe : femelle
Race : Elfe Sylvaine
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
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NIVEAU 26
XP :
270 980 / 281 784
PV : 15/15
PS : 160/160
---------------------------
Faction :
Domaine Ordalien
Guilde : Académie Valarienne (novice)
Langues : Commune, Elfique, Primordiale
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CARACTÉRISTIQUES
> Endurance :
15
> Esprit: 9 (16)
> Attaque : 10 (17 si dague équipée ou 14 si dague transplanaire)
> Défense : 9 (16)
> Puissance : 15 (21)
> Volonté : 10
> Vitesse : 13 (20)
---------------------------
COMPÉTENCES

> Arme [Bâton] (1)
> Arme [Dague] (1)
> Arme [Intermédiaire] (1)
> Armure [Tissu] (1)
> Alchimie (4)
> Connaissances (2) [Objets non-magiques d’Avalar] [Ordalia]
> Détection (2)
> Érudition (2)
> Herborisme (4)
> Langage (1) [Primordiale]
> Mysticisme (4)
> Nyctalopie
> Magicien
>
>
>
>
>
>
>
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SORTS (École de la Loi)
> Niveau 1 (5 slots) :
Détection de la magie, Drain de mana, Clé magique,
> Niveau 2 (4 slots) : Hâte, Perturbation physique, Éclat de givre, Ralentissement
> Niveau 3 (4 slots) : Contresort, Flou de masse
> Niveau 4 (3 slots) : Eclair de glace / mur de glace
> Niveau 5 (3 slots) : Image miroir
> Niveau 6 (2 slots) : Tempête glaciale
> Niveau 7 (2 slots) :
> Niveau 8 (1 slot) :
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RÉPUTATION
> Clan Dworg :
0 [ Neutre ]
> Coterie d’Avatar : +100 [ Amical ]
> Créateurs d’Animaux : +705 [ Allié ]
> Domaine Ordalien : +261 [ Amical ]
> Empire d’Osc : -1250 [ Détesté ]
> Enclave Maar : -43 [ Neutre ]
> Enclave Bushindu : -500 [ Hostile ]
> Faction Barbare : 0 [ Neutre ]
> Faction d’Utopia : 7 [ Neutre ]
> Faction du Marais : -295 [ Inamical ]
> Kora Mong : -50 [ Neutre ]
> La Valara : +150 [ Amical ]
> Royaume Doloran : 160[ Amical ]
> Royaume Tarandor : -51 [ Neutre ]
> Survivants Gajä : -400 [ Hostile ]
> Vizirat des Solyardiens : 0 [ Neutre ]
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OBJETS (9 slots)
> Tête :
CERCLET D’INTELLIGENCE RESPLENDISSANT ( tête | +7Es | 616p )
> Main gauche : BÂTON ÉLÉMENTAIRE DE L’EAU ( artefact de mêlée à 2 mains > bâton & intermédiaire | réutilisable | +5P / +0A / pouvoir "Amplification magique [Loi]" | 410p )
> Main droite : /
> Ceinture : DAGUE MAJESTUEUSE ( arme de mêlée à 1 main > dague | réutilisable | +7A | 418p )
> Porté (armure) : ROBE DÉFENSIVE IMPRESSIONNANTE ( armure > tissu | réutilisable | +7D | 1011p )
> Porté : AVALEUR DE FORMULES ( artefact > porté & gemme | permet de lancer des Sorts ou des TC bâillonné et/ou immergé | 390p )
> Porté :BAGUE EXACERBÉE ( artefact > porté & gemme | réutilisable | +1P | 92p )
> Cape :
> Pieds : BOTTES DE CÉLÉRITÉ INCROYABLES ( pieds | réutilisable | +7Vi | 924p )
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INVENTAIRE (12 slots occupés sur 37) :

>CORDE ELFIQUE ( artefact moyen | réutilisable | d’une longueur de dix pieds, la corde se délie toute seule si on tire trois fois dessus rapidement | 30p )
>GRAPPIN ( objet moyen | réutilisable | ce trident recourbé en métal peut se fixer à l’extrémité d’une corde, ce qui permet de
l’accrocher à des remparts, une fenêtre, une branche, etc. | 15p )
> 1 petit miroir (objet moyen | réutilisable | permet notamment de regarder à l’angle d’une rue ou d’un couloir, de faire des signaux lumineux, de surveiller une méduse sans risquer la pétrification, etc. | 10p
> STYLET ORDINAIRE ( objet moyen | réutilisable | requis pour l’utilisation du talent "Érudition" | 100p )
>
> 1 PARCHEMIN DE RÉNOVATION ( objet moyen > document | usage unique | permet de lancer le sort « Rénovation » avec la Puissance et les PS du PJ | 58p )
> DAGUE TRANSPLANAIRE COURBÉE ( arme transplanaire de mêlée à 1 main > dague | réutilisable | +4A | 131p )
> SAC SANS FOND PUISSANT ( artefact > sac | réutilisable | contient 9 slots pouvant contenir des objets de n’importe quel type |400p )
>>BOUSSOLE IMPERTURBABLE ( artefact minuscule | réutilisable | pouvoir "Orientation tellurique" / insensible aux brouillages causés par la Magie ambiante | 90p )
>> 1 DIAMANT BRUT ( objet minuscule > gemme | 40p )
>> 2 POTION DE CÉLÉRITÉ ( récipient | usage unique | ingestion | enchante l’utilisateur de la potion de manière à lui conférer +5 de
Vitesse pendant 5 rounds | 30p )
>> 1 ESSENCE D’AIR ÉLÉMENTAIRE ( objet minuscule > gemme | 29p )
>> 1 BLASTER SONIQUE LOURD ( artefact de jet à 2 mains > koral | réutilisable | +4A / munitions illimités / pouvoir "Attaque sonique" | 296p )
>> 1 MASQUE KORALIEN ( artefact > tête | réutilisable | pouvoir "Aquatique" / immunité contre les pouvoirs "Indisposition" et "Putréfaction" | 210p )
>> 5 GLANDE À VENIN ( objet minuscule > composant | 15p )
>> 1 LARME DE TRIFFIDE ( objet moyen > composant | 26p )
>> 1 Laboratoire portatif de compagnon (50p)
> SAC SANS FOND PUISSANT ( artefact > sac | réutilisable | contient 9 slots pouvant contenir des objets de n’importe quel type |400p )
>>> 4 parchemins de sort "Foudre"
>>> 3 LARME DE TRIFFIDE ( objet moyen > composant | 26p )
>>> 3 LARME DE TRIFFIDE ( objet moyen > composant | 26p )
>>> 3 LARME DE TRIFFIDE ( objet moyen > composant | 26p )
>>> 3 LARME DE TRIFFIDE ( objet moyen > composant | 26p )
>>> 3 LARME DE TRIFFIDE ( objet moyen > composant | 26p )
>>> 1 CROC GLACÉ ( objet minuscule > composant | 16p )
>>>
>>>
> SAC À RÉCIPIENTS PUISSANT ( objet > sac | réutilisable | contient 9 slots pouvant contenir uniquement que des objets de type « récipient » | 240p )
>>>>FIOLE DE GAZ HALLUCINANT ( récipient | usage unique | contact cutané | libère un nuage de fumée opaque et provoquant des hallucinations sur une cible unique située au contact ou à distance de l’usager. La cible enchantée est considérée comme terrifiée pendant 5 rounds maximum. L’enchantement se dissipe si la cible est attaquée, distraite, étourdie, endormie ou touche l’hallucination dont elle est victime | 64p )
>>>>
>>>>3 POTION DE RÉGÉNÉRATION SUPÉRIEURE ( récipient | usage unique | ingestion | enchante l’utilisateur de la potion de manière à lui rendre 10 PV et 10 PS/PR à chaque fin de round, et ce pendant 5 rounds, sans toutefois excéder son nombre maximum de PV/PS/PR | 80p )
>>>>2 Fioles vide (2p)
>>>>1 Fiole de liquide agglomérant (42p)
>>>>5 Flasques vide (3p)
>>>>5 Flacons vide (1p)
>>>>1 POTION DE VIBRANCE ( récipient | usage unique | ingestion | enchante l’utilisateur de la potion de manière à lui conférer +5 de
Puissance pendant 5 rounds | 30p )
>>>>1 Flacon d’antidote (14p)
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Pièces d’or :
24p
Localisation actuelle :Mer des Embrumes
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Dernière édition le Dimanche 29 Juillet 2018 à 21h47