Avalar le jeu

Jeu de rôles d'Héroïc-Fantasy sur forum

Portail > Avalar-le-jeu > Forum > Avalar-le-jeu > Rendez-vous Skype


Jeu stoppé au bout de 3700 jours

***

Merci pour cette belle aventure, et peut-être à un de ces jours !

Auteur Message
Page 27 sur 27 << Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [ 27 ]

Orlulas

Administrateur

avatar Orlulas

Hors ligne

Inscrit le : 12/07/2006

Messages : 4946

luPosté le Jeudi 30 Octobre 2014 à 16h52 :

Salut Damdoom, je suis dispo aujourd'hui (Jeudi) ou bien le Dimanche 2 Novembre en fin d'après-midi / début de soirée. smiley content
Salut les gens,
Excusez mon délai de réponse lamentable ces derniers temps mais je suis dans le rush au boulot ! smiley secoué
@Damdoom : pourrais-tu me donner tes dispos pour ce week-end ou la semaine prochaine afin que l'on solde (enfin) ton combat ? Merci d'avance.
Voilà, bon jeu @vous malgré tout et à très bientôt ! smiley content
Votre MJ favori (bon ok il n'y en a qu'un seul… ^^)

Dernière édition le Jeudi 12 Mars 2015 à 23h41

Qslakhe

Rôliste

avatar Qslakhe

Hors ligne

Inscrit le : 10/05/2008

Messages : 1946

luPosté le Mercredi 8 Avril 2015 à 19h04 :

 Un petit truc tout bête, mais… est-ce qu’il serait possible de renommer ce sujet « Rendez-vous Skype » ou un truc du genre ? Parce qu’en fait, quand on arrive sur la page du forum sans être connecté, quand on voit les noms des sujets dans lesquels il y a eu les dernières réponses, c’est généralement celui qui est visible pour la partie sur le jeu. Et… ça fait peut-être un peu violent, en fait ; je pense notamment aux gens qui viendraient pour l’accordéon ou autre chose et verraient ça, qui pourraient alors se demander où ils sont tombés.

Orlulas

Administrateur

avatar Orlulas

Hors ligne

Inscrit le : 12/07/2006

Messages : 4946

luPosté le Mercredi 8 Avril 2015 à 21h57 :

Voilà une remarque pleine de bon sens : je m'y attèle desuite ! =)

Lamiwar

Rôliste

avatar Lamiwar

Hors ligne

Inscrit le : 15/05/2016

Messages : 21

luPosté le Vendredi 20 Mai 2016 à 15h59 :

on continue de prendre des rdv skype ici ? :)

Idril

Rôliste

avatar Idril

Hors ligne

Inscrit le : 13/08/2006

Messages : 1433

luPosté le Vendredi 20 Mai 2016 à 17h59 :

pas spécialement tu peux prendre rdv sur skype directement

Qslakhe

Rôliste

avatar Qslakhe

Hors ligne

Inscrit le : 10/05/2008

Messages : 1946

luPosté le Mardi 12 Juillet 2016 à 11h18 :

 Comme je le disais sur Skype l’autre jour : je suis en vacances cette semaine, avec Internet, mais sans Skype. Pour donner une leçon au roi des Gobgob’ de la montagne, il faudra donc attendre un peu. smiley clin d'oeil

Aizen

Rôliste

avatar Aizen

Hors ligne

Inscrit le : 27/08/2016

Messages : 23

luPosté le Lundi 26 Septembre 2016 à 18h55 :

perso niveau horaire mercredi je suis dispo de 15h a 18h

Qslakhe

Rôliste

avatar Qslakhe

Hors ligne

Inscrit le : 10/05/2008

Messages : 1946

luPosté le Mercredi 9 Novembre 2016 à 22h12 :

 Pour notre combat, à Myria et moi, dans la crypte, je serai disponible jeudi soir et tout le weekend. J’ai cru comprendre qu’Orlulas, par contre, ne le sera pas ce weekend…

 Sinon, j’ai lundi soir, mercredi 16 dans l’après-midi ou les soirs suivants.


 De manière générale, je suis libre aux moments suivants :
  — les lundis soir (mais fatigué) ;
  — les mercredis aprème ;
  — les jeudis et vendredis soir (sauf un vendredi par moi : je vais au café-jeu avec mon assoce) ;
  — les weekends (sauf exceptions, occasionnellement : vacances, concert, etc.).
 Je mets à jour ces infos pour cette année.

 De manière générale, je suis libre aux moments suivants :
  — les lundis soir ;
  — les mercredis aprème ;
  — les vendredis soir ;
  — les weekends (sauf exceptions, occasionnellement : vacances, concert, etc.).


 En l’occurrence, pour affronter la guêpe-dragon (sous l’eau ??????? smiley surpris ), ce sera possible vendredi qui vient en fin d’aprème ou en soirée.
 Je n’arrive pas à me connecter à Skype depuis ce matin… quand je démarre le logiciel, ça ne se connecte pas et ça tourne sans fin. J’ai essayé de télécharger la mise à jour depuis le logiciel, mais une fois téléchargée, elle ne s’installe pas.
 Si ça ne fonctionne toujours pas demain, j’essaierai de télécharger la mise à jour depuis le site, histoire de voir, et que je puisse quand même faire mon combat…

 Mais peut-être que c’est un problème qui vient de Skype et pas de chez moi ?

Dernière édition le Dimanche 4 Février 2018 à 20h32

Orlulas

Administrateur

avatar Orlulas

Hors ligne

Inscrit le : 12/07/2006

Messages : 4946

luPosté le Lundi 5 Février 2018 à 12h58 :

De mon côté Skype marche sans problème… Après, ce n’est pas bien grave car je ne serait finalement pas dispo aujourd’hui vu que - normalement - on part acheter une voiture pour faire de l’auto-partage !
Encore désolé pour le délai, mais ça devrait aller mieux à partir de Jeudi. smiley content